Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce qui fait ma joie de vivre c'est ma vie...
ce qui fait ma joie de vivre c'est ma vie...
ce qui fait ma joie de vivre c'est ma vie...
27 avril 2008

aveugles

ils sont tous aveugles . tous autant qu'ils sont .

peut-être parce que je n'en montre rien . on m'a reproché d'être superficielle . egocentrique . de me plaindre .

alors je ne dis plus rien . je la ferme . et je fais semblant de laisser glisser .   

sauf que je vois tout . que je sens tout . parce que je les connais .

et ils me blessent tous chaque jour un peu plus, par leurs regards échangés, par leur tête quand j'arrive, par leur voix quand je les dérange .

Alors à ceux qui me lisent . c'est à dire personne ... désolée d'être de trop.  quand j'aurai un peu de courage je partirai loin ... je prendrai le large . sans un regard en arrière . un jour, j'espère .

Publicité
Commentaires
V
Bisous <3 <br /> <br /> (oui, c'est mon dernier com, Jean-Pierre!)
V
Tu lis ça et, tu peux te dire que je suis un génie de la psychologie, une philosophe née! mais comme je m'exprime mal, du dois surment me prendre pour une grosse conne sadique qui ne sait pas de quoi elle parle.<br /> C'est vrai qu'en ce moment c'est pas la joie entre nous (tous) et que je ne fais pas grand chose pour y remédier mais c'est parce que je suis fénéante, quelque peu (ou beaucoup^^) méchante et un peu fatiguée... donc voilà, fini mon blablatérage sans sens. Fais pas la gueule apres ta lecture car j'ai une bonne excuse: il est 23h30 passé !!
V
Oui, tu es superficielle, égocentrique et tu te plains. Mais bon, ç'est pas nouveau: ça fait quatre ans que je le vois !! Et sache que si tu n'étais QUE ça, et bien ça ferai longtemps que les "aveugles" que nous sommes seraient partis loin de toi. On voit toujours le plus negatif chez les gens, mais au fond, on connait le meilleur qui s'y cache, c'est juste qu'on en parle pas parce que ça laisserai à croire que tout va bien dans le meilleur des monde. Et même si c'etait le cas, on ne pourrai l'admettre car ce serai trop ennuyeux comme monde! donc voilà, on note les défauts et on blesse mais c'est parce que tu le mérite comme tu dis, et quand toi tu nous blesses, c'est aussi parce qu'on le merite. une vie sans souffrances serait bien ennuyeuse.
V
ah jl'avais pas vu celui là!^^
Publicité
Archives
Publicité