Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce qui fait ma joie de vivre c'est ma vie...
ce qui fait ma joie de vivre c'est ma vie...
ce qui fait ma joie de vivre c'est ma vie...
2 mai 2008

[ projets plus lointains .. ]

mes rêves sont capables de s'étendre plus loin que le bout de mon nez, si , si !

* fêter l'anniv de papi René ^^ ( sehr important !! )   courant mai !!

* partir en italie ... ce qui necessite, comme angie et moi le savons parfaitement, le tour des boutiques rouennaises !! Et promis, jte ferai pas faire 10 magasins pour trouver un maillot, pour finalement revenir au premier magasin !!

* fêter mon anniv' en italie !!  Ca va etre trop l'éclate!!

* fêter mon anniv en famille mit Déno [ la grande rencontre mdr !! ]

* Faire mon stage chez Daussin  (gosh j'aiiii hateeeeeeeeeee !! )

* partir a New-York ... pardon NIORT mit angiie et angiie's mutter !

* passer quelques jours chez angiie .

* visiter tous les bateaux a l'armada ^^   

* avoir mon code ,faire mes vingt heures de conduite !!

* voir regarder passer les ptits bateaux chez angiie !

et on va s'arrêter la ... evidemment y'aura des ptites foto de tout sa !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité